made for noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

made for noob

forum de la guilde made for noob
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un adepte de Crâ

Aller en bas 
AuteurMessage
Gasclodi(Crâ)




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature d'un adepte de Crâ Empty
MessageSujet: Candidature d'un adepte de Crâ   Candidature d'un adepte de Crâ Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:49

*En sortant de son appartement situé au 1° étage de la taverne, Gasclodi prit le temps de revisiter chaque coins d'Astrub. Il y découvrit de nouveaux banquiers, se remémora le bon vieux temps avec le patron de la prison autour d'une bière, et il tenta de faire taire les vendeurs de Kamas présents à divers endroits.
Le soir venu, il arriva dans la taverne , enfin il retrouve ce bon vieu tavernier. Cela fait 3 mois qu'il n'était pas venu ici , il faut dire que Oto Musam le solicite beaucoup.
Il regarda au dessus de sa bière , puis , un jeune Xelor entrain de se faire agresser !
Gasclodi decochat une flèche , le stress lui a fait prendre du déséquilibre.Sa flèche rompit une pancarte , on pouvait lire "Mad for noob" en premier plan , le Sram agresseur vit cete pancarte , puis , s'en alla en courrant de peur.
Gasclodi scruta la pancarte.
-"Interessant"Déclara-t-il , pourquoi pas ? Une bonne guilde .*


[HRP]

Bien le bonsoir !

Cela fait maitenant 5 mois avec mes premiers personnages que je vous connais !
Votre guilde depuis toujours , je la trouve particulierement bonne , je crois des gens de votre guilde et discute avec eux pendant un durée très courte , mais ils sont tous aussi gentils !


[HRP]

Moi ! :

Je suis un Crâ feu de niveau 62 pour l'instant car je m'entraine très vite !
J'ai une petite maison à Brâkmar , si vous le voulez je pourrais la disposer à la guilde ou si non , vous êtes toujourles bienvenus !
Je suis aussi alchimiste , je viens de commencer donc de niveau 26 ...
Je suis également mercenaire.


Pourquoi cette guilde ?:

Cette question n'est même pas a posée car Mad fornoob est une guilde des plus reconnue et on ma souvent parlé de vous comme je vous vois aussi.
Je pense qu'il y a une bonne ambiance.
J'ai envie de choses nouvelles , cela commence par une bonne guilde dynamique !
J'aimerais aussi amener une petite touche d'ambiance (même s'il y en a déjà, je suppose, j'aimerais pouvoir rigoler un peu et mettre de la rigolade en même temps !)



Avec mon respect ,
Gasclodi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un adepte de Crâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
made for noob :: la guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser