made for noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

made for noob

forum de la guilde made for noob
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le recrutement de blackaspirine(chris pour les intime)XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackaspirine




Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

le recrutement de blackaspirine(chris pour les intime)XD Empty
MessageSujet: le recrutement de blackaspirine(chris pour les intime)XD   le recrutement de blackaspirine(chris pour les intime)XD Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:22

Bonjour , je me présente je m'appelle Christian et j’ai 13 ans, et je vis au Canada. Je suis en secondaire 1. A l'école j'ai eu une moyenne de 85 % ce qui ma beaucoup épaté car lorsque que jetais au primaire mes notes était plutôt médiocre . Mes centres d'intérets sont le sport , je pratique le football américain, ma famille et puis dofus.Mon temps passé a dofus et de 5a 6 heure de dofus par jour des fois plus lors du mauvais temps.

J'ai découvert dofus grâce a un ami, la minute ou il a montrer a jouer jai eu tout de suite la piqure. Mon premier personnage était un iop était un iop terre/agi j’ai augmenté ce personnage après mon hack. Apres mon hack jai décider d'arreter un peu dofus car je ne pouvait plus rien faire. 1 mois plus tard, j'ai décider de recommencer a jouer. Le personnage que j'ai choisi et un eniripsa

Mon eniripsa ce nom blackaspirine cest un eniripsa de nivaux80 . C'est un male, a la peau noir et aux cheveux turquoise. C'est un eniripsa de type soin j’ai augmenté que l'intelligence sur ce personnage. Je n'ai augmenté aucun sort d'ataque sauf maitrise des baguette . Touts mes sort de soin son augmenté lvl 5
(Je suis désolé je n'exerce pas de metier)

Mon équipement PVP est constitué de :

Goyave(36 vitalité, 20 intelligences et 5 soin)

Cape du mulou(45 vitalité, 5 sagesse, 7 soin et 1 prospection)

Scarature doré(35 vitalité, 9 agilité et 3 soin

Baguette scara doré(3 soin et 20% dommages)

Amulette scara doré(18 vitalité, 8 sagesse, 10 intelligences et 4 soin)

Anneau scara doré(4 soin et 3 dommage)

Aneau scara noir(29 vitalité, 1 coup critique et 4 en soin

Tongues baques(22 sagesse,24 intelligences et 5 soin)


Et enfin mon RP retravaillé a fon!

Par une journée froide d'hiver, Blackaspirine se livrant à son activité favorite : la chasse aux bouftouts, sentit une chose qui perçât son cœur pour la première foi ( oh c'est beau... Cette chose, est simple à expliquer, c'était l'ennui, Blackaspirine se rendit compte qu'il était seul dans sa vie...

-Erf, tu sais ma p’tite Bérangère , je semence a trouver mes journée répétitives, je commence a m'ennuyer des cris d'agonies des bouftouts. Faudrait que je me trouve une sorte de famille ou autre....

Sa boulote Bérangère ne savant pas quoi répondre ( faut dire qu'il peut pas dire grand chose ' )...ne dis rien.

blackaspirine se rendit à brakmar, étant brakmarien, il se dis que il serait sans doute accueillit par ses frères d'ailes. Mais non....Rien de cela ne ce fit.

C'est alors qu'il se mis en quête d'une guilde. Il parcourut les terres d'Amakna des jours durant pour essayer de se trouver une sorte de familles, mais ses recherches ne portèrent pas leurs fruits.

Et c'est par hasard qu'un jour il apprit l’existence de la guilde Made-for-noob, il se renseigna à son sujet et vit que leur idéaux correspondaient à ses pensées. il se pressa donc à formuler sa candidature.


Et voila jai fini

jai lu et je suis pret a respecter les regles de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : la ou y fait froid :S

le recrutement de blackaspirine(chris pour les intime)XD Empty
MessageSujet: Re: le recrutement de blackaspirine(chris pour les intime)XD   le recrutement de blackaspirine(chris pour les intime)XD Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:27

franchement ta presentation est pas mal c'est la remiere aussi bien travaillé donc pour moi sa sera oui par contre ca serait cool que tu essaye de monter un metier mais bon je suis quand meme pour j'attend l'avis des autres membres voila bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://made-for-noob.forumactif.org
mister-shield

mister-shield


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31

le recrutement de blackaspirine(chris pour les intime)XD Empty
MessageSujet: Re: le recrutement de blackaspirine(chris pour les intime)XD   le recrutement de blackaspirine(chris pour les intime)XD Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:49

SUPERBE présentation je suis sur qu'on nen vera pas deux comme celle la^^ moi je suis totalement pour


A bientot dans made-for-noob cheers
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

le recrutement de blackaspirine(chris pour les intime)XD Empty
MessageSujet: Re: le recrutement de blackaspirine(chris pour les intime)XD   le recrutement de blackaspirine(chris pour les intime)XD Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:56

pour a 99,99% pour les même raison que sacri et mister ^^ lol!

après faut voire en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le recrutement de blackaspirine(chris pour les intime)XD Empty
MessageSujet: Re: le recrutement de blackaspirine(chris pour les intime)XD   le recrutement de blackaspirine(chris pour les intime)XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le recrutement de blackaspirine(chris pour les intime)XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absy-flower
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement fk-shields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
made for noob :: la guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser